Beaucoup de gens pensent que le kombucha est une boisson à boire une fois par semaine. On ne sait pas d'où vient cette idée fausse, mais on entend trop souvent dire que les gens limitent leur consommation d'alcool à une fois par semaine, voire une fois tous les quinze jours.
Nous n'aurions jamais pu. Et nous étions vraiment navrés de savoir que des amateurs de kombucha limitaient leur consommation sur la base d'informations totalement erronées.
Vous devriez peut-être garder vos chaussettes, car nous sommes sur le point de les faire disparaître de vos pieds !
Quelle quantité de kombucha dois-je boire ?
Comme nous le disons toujours, faites confiance à votre instinct pour savoir ce qui vous convient.
Nous recommandons d'en faire une habitude quotidienne, mais nous ne croyons pas à une solution universelle. Chaque personne a un système digestif différent ; certains pourraient donc bénéficier d'une approche « booch » à chaque repas (comme l'équipe Remedy), tandis que d'autres se sentiraient mieux en espaçant les repas.
La principale préoccupation des amateurs de Remedy concerne généralement la caféine. Ils évitent de boire quelques bouteilles d'alcool pour se faire plaisir. Bien que nous ne puissions pas nous prononcer sur les autres marques de kombucha, nous savons que le kombucha Remedy contient moins de caféine que le café : un tout petit 10 mg pour 100 ml.
Bonus ! Notre kombucha est également sans sucre, pour de vrai ; vous éviterez donc les effets de caféine et de sucre qui suivent généralement les boissons gazeuses traditionnelles.
Quand dois-je boire du kombucha ?
Pour nous, il n'y a jamais de mauvais moment pour siroter une bouteille de kombucha. Mais on sait que boire un Ginger Lemon à 8 h du matin n'est pas pour tout le monde, alors voici nos trois meilleurs moments pour boire du kombucha.
- Pause déjeuner. Rien de tel qu'un bon kombucha à l'ancienne au travail. C'est une bonne façon de pimenter votre quotidien (aussi ennuyeux) de thon et de riz.
- Une gorgée en milieu d'après-midi. Pas envie d'un petit coup de fouet caféiné en plein après-midi ? Optez pour un kombucha pour une dose rafraîchissante de bien-être.
- Évidemment. Que vous souhaitiez remplacer votre boisson par une bière ou simplement accompagner votre dîner d'une délicieuse boisson, le kombucha du soir est la solution idéale.
Vous avez envie de boire plus de Remedy Kombucha, plus régulièrement ? Cliquez sur ce lien génial . Croyez-nous, vous serez ravi.