Par Jacqueline Alwill, nutritionniste chez Remedy, @brownpapernutrition
Ne vous laissez pas enfermer par les fringales hivernales. Améliorez votre alimentation grâce à ces astuces simples.
1. Levez-vous, buvez deux verres d'eau et bougez. L'exercice peut renforcer le système immunitaire en favorisant la circulation sanguine et en aidant les cellules immunitaires à circuler librement dans l'organisme. Il peut également influencer positivement le microbiote intestinal, qui joue un rôle essentiel dans la régulation immunitaire.
2. Ne sautez pas le petit-déjeuner. Faites le plein d'aliments riches en protéines qui contribuent à la réparation des tissus impliqués dans la réponse immunitaire et équilibrez-le avec une variété de fruits et légumes colorés et riches en antioxydants pour soutenir le système immunitaire. Les aliments fermentés sont un complément idéal.
3. Identifiez les moments où vous pouvez améliorer votre alimentation pour soutenir votre système immunitaire. Prenez un café le matin, mais l'après-midi, optez pour une collation riche en antioxydants, comme une orange fraîchement coupée, accompagnée de noix riches en oméga-3, et prenez un shot Remedy Immune+ pour booster votre système immunitaire.
Les shots Remedy Immune+ sont élaborés à partir du kombucha longuement vieilli de Remedy, qui en extrait tout le sucre, nous laissant des cultures vivantes et des acides organiques à savourer. Ils sont ensuite associés à des ingrédients fonctionnels (qui apportent des bienfaits spécifiques pour la santé au-delà des simples apports nutritionnels), notamment des cerises d'acérola, des pousses de quinoa et du Blakeslea trispora, pour renforcer le système immunitaire.
Procurez-vous vos injections Remedy Immune+ dans les principaux supermarchés, supérettes et magasins-services du pays et en ligne sur remedydrinks.com .