Il y a tellement de choses qu'on ne peut pas se permettre quand on est enceinte. Un bon verre de rouge par une froide journée d'hiver. Des fromages à pâte molle. Une belle tranche de salami du traiteur. Pfff ! Parfois, c'est trop difficile de savoir ce qu'on peut vraiment manger quand on fait grandir un petit être humain en soi.
C'est pourquoi nous vous facilitons la tâche (en grande partie).
Le kombucha est-il sans danger pendant la grossesse ?
Oui, vous pouvez boire du Remedy Kombucha pendant la grossesse.
Dans le cadre de nos certifications strictes en matière de sécurité alimentaire, nous effectuons régulièrement des tests externes sur nos produits afin de garantir leur conformité aux normes les plus strictes en matière de sécurité alimentaire. Grâce à ce processus rigoureux, notre cofondatrice et d'autres membres de notre équipe ont pu savourer Remedy Kombucha avec plaisir tout au long de leur grossesse.
Dieu merci, il existe une délicieuse boisson sans alcool que vous pouvez réellement déguster pendant votre grossesse !
Qu'en est-il des autres marques de kombucha ?
Le hic, c'est que nous ne pouvons parler que de Remedy Kombucha.
Nous connaissons notre kombucha sur le bout des doigts. Nous connaissons parfaitement les tests que nous effectuons. Nous pouvons affirmer avec certitude que le kombucha que nous préparons est sans danger pendant la grossesse.
Mais toutes les marques ne fabriquent pas le kombucha comme nous le faisons : à l’ancienne , en utilisant un brassin de 30 jours.
Toutes les marques n'utilisent pas les mêmes ingrédients que nous : du tout naturel, sans sucre pour de vrai.
Il y a trop de marge d’erreur pour que nous puissions affirmer, de manière définitive, que le kombucha est sans danger pendant la grossesse.
C'est pourquoi nous ne pouvons parler que de Remedy Kombucha.
Comme toujours, en cas de doute, discutez-en avec votre professionnel de la santé.
Le kombucha est-il sans danger pendant l’allaitement ?
Oui, le kombucha Remedy peut également être consommé sans danger pendant l'allaitement. C'est aussi simple que ça !
Alors, la bonne nouvelle ? Le Remedy Kombucha est totalement sans danger pour nos adeptes de Remedy, femmes enceintes ou allaitantes. Que vous ayez envie d'une bière sans alcool, ou que vous souhaitiez simplement un délice à boire, le Remedy Kombucha pourrait bien devenir votre meilleur allié pendant votre grossesse. De rien !