Guide de Remedy pour camper comme un champion !

Remedy's Guide To Camp Like A Champ!

Ah, les grands espaces ! Rien de tel que d'échapper au tumulte du quotidien pour passer du temps de qualité avec Dame Nature. Mais avant de partir en camping pour Pâques, assurez-vous d'avoir tout le matériel nécessaire. Et n'oublions pas un élément essentiel qui peut faire la différence entre votre expérience en plein air et les boissons Remedy !

Donne-moi un abri

Avant toute chose, il vous faudra une tente solide et de bonne qualité pour vous garder au sec et en sécurité pendant votre séjour en camping. Cela paraît basique, mais comme beaucoup, nous avons été tentés par les tentes bon marché à 20 $, pensant : « Elle fera l'affaire. » Malheureusement, il s'avère que ces tentes bon marché ont souvent une raison d'être, et elle ne fera pas l'affaire. Personne n'a envie de se réveiller au milieu de la nuit avec une tente qui s'effondre sur lui ! S'il y a une petite rafale de vent inattendue, votre tente pourrait également se trouver à mi-chemin du terrain de camping.

Nourriture et le « Capitaine du Snack »

La nourriture est un élément essentiel du camping. Nous vous recommandons de désigner un responsable des collations, qui supervisera et sera chargé de faire le plein de collations essentielles pour le séjour. Ne sous-estimez jamais la quantité de collations dont vous aurez besoin.

N'oubliez pas d'emporter votre réchaud de camping, vos casseroles, vos ustensiles et beaucoup de guimauves à griller. Faire des guimauves peut être tentant, surtout si vous êtes papa, mais s'il vous plaît, une pâte à la fois brûlée et crue n'est agréable pour personne. Surtout pour vos enfants.

Remplissez l'Esky

Rien de tel qu'une boisson fraîche et rafraîchissante pour accompagner un feu de camp chaleureux ! Prévoyez de l'eau et vos boissons Remedy préférées, comme du Remedy Kombucha , du Sodaly et quelques canettes de KICK pour le matin. Si vous avez le sommeil léger, pensez aussi à emporter des Remedy Sleep Shots pour les soirs où vos voisins continuent leur karaoké jusqu'au petit matin.

Vêtements

Si vous campez en Australie, vous devrez vous préparer à des conditions météo imprévisibles. On ne sait jamais si on va transpirer abondamment, grelotter sous la pluie, ou les deux ! Une veste chaude, un pantalon imperméable et de bonnes bottes de randonnée sont indispensables pour tout séjour en camping (et non, les tongs ne comptent pas comme des chaussures de randonnée, mais vous pourriez quand même les emporter pour les averses : personne n'a envie de repartir avec plus de bagages qu'au départ). ) .

Premiers secours et essentiels

Un accident peut arriver. En fait, c'est presque inévitable. Prévoyez une trousse de premiers secours bien garnie, avec des pansements, des lingettes antiseptiques et des analgésiques, en cas d'accident. Pensez également au gel hydroalcoolique, aux mouchoirs, à l'essuie-tout et aux rouleaux de papier toilette. Croyez-nous, vous en aurez besoin aussi.

Divertissement

Il est temps de se détendre au coucher du soleil. Apportez un jeu de cartes, une enceinte Bluetooth et une bonne playlist. Si vous regardez cette guitare poussiéreuse dans un coin de votre chambre, que vous ne pouvez écouter qu'un seul morceau et que vous pensez qu'il serait judicieux de l'apporter, abstenez-vous. Rien ne gâche plus l'ambiance d'un camp que « Smoke on the Water » mal joué en boucle.

Voilà, vous avez la liste complète des essentiels du camping. Avec le bon équipement, des boissons bien fraîches et une attitude positive, votre séjour en camping ne peut qu'être agréable.